Quelques exemples de solutions
Plus de 10 millions de voyageurs de voyageurs à travers le monde ont fait appel à CIBT et ses filiales Visas Express et CentredeVisa pour commander leur visa. Nous offrons une solution simple et rapide aux personnes qui ont besoin d’un visa ou de documents importants pour entrer dans la plupart des pays. Si votre départ semble compromis, nous vous proposons des solutions d'urgence.
Les exemples suivants de solutions illustrent les avantages d’une collaboration avec CIBT pour les particuliers, les entreprises, les voyagistes et les compagnies de croisières.
Service personnalisé et professionnel : la clé de la réussite
-
Quand technologie et innovation se rencontrent
Le problème : Une compagnie aérienne internationale à la pointe de la technologie souhaite offrir à ses passagers la possibilité d’obtenir une approbation immédiate à leur demande d’ETA australienne (autorisation de voyage électronique).
Solution : L’équipe de techniciens de CIBT a élaboré une solution permettant aux passagers d’être redirigés facilement depuis le site Internet de la compagnie aérienne vers un portail où ils peuvent demander leur ETA en temps réel. Les passagers peuvent désormais obtenir leur ETA pour l’Australie en 5 minutes. Le site Internet porte le logo de la compagnie aérienne. Par ailleurs, le portail fournit des informations au sujet de chaque destination de vol de la compagnie. La compagnie aérienne a ainsi l’assurance que ses passagers ont toujours accès aux informations les plus récentes au sujet de l’autorisation ETA pour l’Australie.
- Solutions inventives pour les commandes de visa
Le problème : Au moment de l’embarquement des passagers, une grande compagnie de croisière se rend compte que huit d’entre eux n’ont pas demandé de visa pour les pays où le bateau fait escale.
Solution : CIBT a envoyé un expert sur le bateau avec tous les formulaires de demande pour chacun des pays. Une fois les passeports et les documents nécessaires récupérés, CIBT a soumis une procédure de demande urgente auprès des ambassades concernées. Notre collaborateur a pris un vol jusqu’au port suivant pour remettre personnellement les passeports contenant les visas nécessaires au commissaire de bord.
-
Service personnalisé en 24 h
Le problème : Un directeur de banque rentre au Royaume-Uni à bord d’un vol de nuit et doit repartir le soir même pour l’Inde. Il ne dispose pas du visa nécessaire.
Solution : En concertation avec le secrétaire du directeur, CIBT est allé chercher la lettre d'affaires, l'invitation et les photos nécessaires. Le service d’accueil et d’assistance de CIBT est venu l’attendre à son arrivée à 8 h du matin. Le directeur a signé les formulaires de demande de visa sur place et a remis son passeport à l’expert de CIBT. Ces documents ont permis à CIBT de soumettre la demande de visa en urgence auprès de l’ambassade de l’Inde. Le jour même, CIBT est venu déposer le passeport au bureau du directeur, avant qu’il ne reparte à l’aéroport.
- Renouvellement éclair de passeport
Le problème : Le président d’un cabinet de conseil international découvre qu’il a perdu son passeport la veille de son départ pour plusieurs rencontres avec des clients importants dans divers pays. Le passeport égaré contenait tous ses visas.
Solution : En parlant avec les collaborateurs du président, l’équipe d’experts de CIBT découvre que celui-ci possède une photocopie du passeport. Nos spécialistes en matière de visas et de passeports ont uni leurs efforts pour faire renouveler le passeport égaré et ont effectué toutes les démarches pour obtenir la délivrance d'un second passeport, exceptionnellement accordé aux personnes déplaçant fréquemment à l’étranger. Le président a pu partir pour la première étape de son voyage avec son nouveau passeport, tandis que le second permettait à CIBT d’obtenir tous les visas nécessaires aux étapes suivantes. Dès que les visas ont été délivrés, notre équipe a envoyé le second passeport contenant tous les visas à l’hôtel de notre client, sur l’une des étapes de son voyage d’affaires.
- Le travail d’équipe donne des résultats gagnants
Le problème : Une équipe de football de première division devait obtenir dans l’urgence plusieurs visas pour ses joueurs en vue de jouer un match d’exhibition en Russie. Mais les joueurs, au repos, se trouvaient tous à l'étranger.
Solution : CIBT a fixé un calendrier avec les organisateurs du voyage de l'équipe pour accélérer les demandes de visas et de lettres d'invitation au nom des joueurs, obtenir un second passeport et des invitations pour la Russie. Les visas ont été traités en urgence dans chaque ambassade et l'équipe a pu partir à temps pour son match.