Équipe de direction

Visas Express ont une équipe de chefs de file hautement qualifiés et motivés, possédant une connaissance approfondie de l'industrie, une vaste expérience et des compétences uniques.

Équipe de direction pour la France

Florent Frapolli - Directeur général régional Europe

Florent Frapolli est le directeur général régional de CIBT Europe et est reponsable de tous les aspects des affaires à travers l'Europe. De par son expérience dans le développement d'entreprise et l'amélioration de process opérationnels, Florent possède un historique avéré de développement et d'extension d'activités. Avant de joindre CIBT en 2012, Florent a travaillé chez G4S dans l'industrie de l'aviation et avec Iron Mountain dans la gestion d'informaions pour les entreprises. Florent se concentre sur le developpement des affaires européennes et s'assure, avec toute son expertise, que nos clients reçoivent un service exceptionnel.

Per A. Kvam - Directeur – Espagne, France et Suisse

Per est Directeur de CIBT Espagne, France et Suisse et est chargé de tous les aspects des affaires dans ces pays. Avec une équipe d’experts en visas, Per s’assure que les clients reçoivent un service professionnel et exceptionnel. Fort d'une expérience dans le management, les ventes, le marketing, le service de conseils, le tourisme et d’autres industries, Per a rejoint CIBT en novembre 2010. Il a été à la tête de différents postes de direction dans les entreprises Elkem, Isola Group et Institut Cerdà. Per est diplômé de l’université de Strathclyde à Glasgow où il a obtenu un degré B.Sc Hons en 1988 et a également été diplomé d’un MBA de l’IESE à Barcelone en 1990.

Ellis de Peuter – Directrice des Opérations

Ellis de Peuter est la responsable des opérations en France et est chargée de l'ensemble des aspects opérationels et logistiques de CIBT en France. L'experience d'Ellis s'étend au travers de différentes fonctions dans des ambassades et dans un rôle de conseillère passeport et visa. Avant de joindre CIBT en 2013, Ellis a travaillé dans les ambassades de Belgique en Afrique du Sud et en Malaisie. Diplômée d'un master en criminologie obtenu à l'université de Bruxelles et d'un autre master en diplomatie et relations internationales obtenu à l'université d'Antwerp, Ellis gèrera l'équipe française afin d'assurer notre engagement de fournir un service client exceptionnel.

Équipe corporative de gestionnaires

John Donoghue - Président et Chief Executive Officer

John Donoghue a rejoint CIBT en septembre 2008 et exerce la fonction de Président Directeur-Général depuis septembre 2010. Sous la direction de John, l'entreprise a doublé sa taille tout comme sa rentabilité, lui permettant ainsi d'étendre la présence de CIBT au sein de 22 pays. Dans l'exercice de ses fonctions, l'entreprise a effectué près de 40 acquisitions et a uniformisé les procédures opérationnelles afin d'offrir un niveau de service constant à travers les différentes filiales. Il a aussi élaboré un programme de vente en ligne particulièrement efficace développant ainsi des accords de coopération aves les principales compagnies aériennes au monde mais également avec les plus grands sites de réservation de voyage en ligne. Avant de rejoindre CIBT, John a exercé d'importantes fonctions de management dans les milieux de la vente, du marketing et du service à la clientèle auprès d'organisations telles que Verisign, Network Solutions, le World Wildlife Fund et MCI Telecommunications. John a occupé le poste de Premier Vice-Président marketing chez MCI pendant 12 ans, où il supervisait la publicité, l'élaboration de produits et les relations publiques. Diplômé de l'université George Washington avec mention d'excellence (summa cum laude). John est également membre du conseil d'administration de l'entreprise.

Steven Diehl – Directeur Général Global, Mobilité

En tant que directeur général global pour Newland Chase, la filiale à propriété exclusive de CIBT, Steven Diehl dirige les initiatives de mobilité de la société. Il mène une équipe internationale qui œuvre à la conception et l’implémentation de solutions de mobilité pour un portefeuille de clients internationaux, nationaux et ONG. Depuis que CIBT a étendu son territoire dans de nouveaux pays, Steven Diehl et son équipe ont joué un rôle crucial pour ces clients requérant des stratégies de migration de court et long terme adaptées à des secteurs d'activité particuliers. Avant sa nomination actuelle, Steven a occupé plusieurs postes, y compris celui de Vice-Président des Ventes et Vice-Président chargé de clientèle. Il a dirigé son équipe de manière à conserver et à développer un portefeuille diversifié de clients d'affaires et de loisirs, mais aussi d’ONG et d'autorités gouvernementales. Outre ses responsabilités de développement mondial des activités, Steven gère également le développement des cabinets d'immigration en Amérique Latine où il a établi des relations clés avec les clients de ces régions. Steven Diehl a débuté sa carrière au sein de CIBT en 1996. Il est titulaire d’une licence en relations internationales de l'Université de Syracuse avec mention d'excellence (summa cum laude). Il est un membre actif et paneliste fréquent au sein de principales associations internationales de mobilité et de voyage, y compris du Forum for Expatriate Management (FEM), l'Association of Corporate Travel Executives (ACTE) et la Global Business Travel Association (GBTA).

Pete Fox – Directeur des systèmes d'information

Pete Fox travaille pour CIBT depuis septembre 2009 ; il occupe le poste de Directeur des Systèmes d'Information (DSI). En tant que DSI, Pete est responsable des aspects stratégiques et opérationnels en rapport avec le développement de logiciels, de la gestion des réseaux, des centres de données et de la sécurité numérique. Pete dirige également l'équipe marketing mondiale pour développer de nouveaux produits et services innovants. Chez CIBT, Pete a été le fer de lance de la mise en place et du déploiement des systèmes sur mesure de CIBT en 7 langues et dans 22 pays. Pete supervise le catalogue de produit de logiciel commercial et a développé ImmigrationSmart, la solution technologique innovante pour les déplacements d’entreprise. Ses qualités de leader l’ont aidé avec le développement d'applications de réseaux distribués à grande échelle, d’applications web, du marketing mondial et de produits de commerce électronique. Avant de rejoindre CIBT, Pete travaillait pour Network Solutions, où il a rempli une fonction décisive dans le cadre de deux acquisitions importantes. Il occupait le poste de Premier Vice-Président en matière d’ingénierie, développement de produit et M&A. Auparavant, il avait acquis de l’expérience au sein d’entreprises telles que Lockheed Martin et General Electric. Pete est diplômé de Virginia Tech avec mention d'excellence (magna cum laude). Il a obtenu sa maîtrise scientifique en électrotechnique de Virginia Tech.

Eric Scheinerman – Directeur financier

Eric Scheinerman a rejoint CIBT en septembre 2019 en tant que Directeur financier. Eric apporte à CIBT une vaste expérience de la finance, et a de solides antécédents en ce qui concerne l’amélioration de performances opérationnelles et la génération de croissances rentables. Eric est un leader avéré, talentueux et stratégique qui a créé et fait partie d’équipes centrales hautement performantes. Avant d’accéder à son poste actuel chez CIBT, Justin était le Directeur financier de Wind River Environmental et concentrait ses efforts sur la croissance, la productivité et la stratégie active de fusac de l’entreprise. Avant de joindre CIBT, Eric a également occupé des postes supérieurs au sein de Aptiv PLC. Basé à Shanghai, Eric a exercé le poste de Vice-président des finances et était responsable du segment architecture électrique/électronique de l’entreprise, un segment d’une valeur de plus de neuf billions de dollars, en opération dans plus de 28 pays et comptant plus de 1 200 employés. Avant de joindre Aptiv, Eric était le Directeur général et Directeur financier de Liberty Lane Partners, LLC, une firme au capital privé axée sur la création et amélioration de sociétés du marché intermédiaire. Son rôle comprenait la supervision des sociétés du portefeuille de Liberty Lane Partners et des activités de fusac. Eric a exercé plus tôt dans sa carrière des postes supérieurs dans la gestion et la finance chez ThermoFisher Scientific, Whirlpool Corporation et 3M Company. Il est diplômé d’une licence obtenue à la Wharton School de l’Université de Pennsylvanie. Eric est actuellement basé au bureau institutionnel de CIBT, à Washington, DC.

Sandra Woznitski - Première Vice-Présidente des Opération en Amérique du Nord

Sandi a rejoint CIBT en mars 2010. Elle est nommée Première Vice-Présidente de la région Amérique du Nord en 2013. Sandi a une expérience étendue dans le secteur des services, des ventes, du marketing et dans l’élaboration de stratégies visant à améliorer les services et dans l’optimisation du rendement. Sandi a supervisé l'intégration de cinq acquisitions en Amérique du Nord. Avant de travailler chez CIBT, Sandi a travaillé pendant plus de 20 ans pour MCI Communications et Verizon où elle a obtenu plusieurs postes de haute direction dans le domaine du service client, de la vente et du marketing. Sandi a obtenu son diplôme avec mention (cum laude) en gestion dans le secteur hôtelier, de la restauration et des établissements divers à Virginia Polytechnic Institute et State University.

Nicolas Derbyshire - Directeur général - Asie-Pacifique

Nicolas Derbyshire a rejoint CIBT en mai 2012 en qualité de Vice-Président du développement commercial et a été nommé Directeur Général pour l'Asie Pacifique en janvier 2013. Sous la direction de Nic, la présence de CIBT en Asie Pacifique a crû pour enfin devenir le principal fournisseur de services d'immigration. Depuis son arrivée chez CIBT, Nic a supervisé l'intégration de 6 acquisitions en Asie Pacifique et a implémenté le lancement de CIBT dans divers marchés d’immigration et d’industries de voyage. Avant son arrivée chez CIBT, Nicolas était le directeur de Visalink Systems, où il jouait un rôle clé notamment dans l'élaboration de solutions digitales aussi bien utilisées par les voyageurs d'affaires que par la clientèle touristique. De plus, Nicolas a également développé chez Visalink des partenariats avec de nombreux secteurs du gouvernement australien, ce qui lui a permis de créer et mettre en place un système propre de reconnaissance et de certification de documents officiels afin de faciliter la délivrance de visas pour le personnel gouvernemental australien. Nic a rejoint CIBT lorsque celle-ci a acquis Visalink en 2012. L'expérience de Nicolas s'étend dans les domaines du développement commercial, de la finance et de la gestion opérationnelle. Il est diplômé de Haileybury College.

Seran Bentley-Thoburn – Directeur international Qualité et conformité

Seran Bentley-Thoburn a rejoint CIBT en 2009 en tant que Directeur des opérations au Royaume-Uni. Il a grandi chez CIBT, devenant en 2017 Directeur international de Qualité et conformité et contribuant à la croissance exponentielle de CIBT. Seran gère désormais l’empreinte mondiale de l’entreprise. Il concentre ses efforts sur l’installation de bureaux à travers le monde, l’intégration opérationnelle et logistique d’acquisitions, ainsi que le lancement de projets permettant l’extension des opérations physiques de CIBT sur de nouveaux marchés. Au cours des 30 dernières années, Seran a occupé plusieurs postes supérieurs dans le monde corporatif de l’industrie du voyage. Avant de rejoindre CIBT, Seran dirigeait TLCS, une entreprise acquise par CIBT en 2009. Dans l’exercice de ses fonctions à TLCS, Seran a joué un rôle clé dans la transformation de TLCS en premier fournisseur de visas de voyage d’affaires. Seran a été scolarisé à la Hinchley Wood School à Surrey, en Angleterre, où il a obtenu les meilleures notes.

Rob Moorhouse – Vice-président principal, Amérique du Nord

Rob a commencé sa carrière dans l’industrie des visas et de la mobilité en 2001, et est basé actuellement dans nos locaux à Houston. Il est chargé du développement des affaires et des services client pour CIBT et Newland Chase en Amérique du Nord. Rob a rejoint le bureau de Newland Chase à Melbourne en 2008 et a fondé le bureau de Perth en juillet 2013. Rob est diplômé de l’université Griffith et de l’université Victoria, où il a obtenu un certificat d’études en droit et pratique des lois migratoires. Il a construit la base de son parcours dans le monde de l’immigration australienne, en particulier dans le domaine des conventions des accords de travail migratoires, et a notamment négocié le premier programme d’immigration temporaire en Australie. Avant de rejoindre CIBT Newland Chase, Rob a accumulé plusieurs années d’expérience au Département d’immigration australien et chez Big4.

Justin Miller – Vice-président principal des acquisitions

Justin Miller a rejoint CIBT en 2014 en tant que Vice-président des acquisitions et a été promu Vice-président principal des acquisitions en 2019. Sous la direction de Justin, CIBT a accéléré son programme d’acquisitions, un moteur essentiel à la croissance de capacités de service de CIBT qui a permis d’accroître la part de marché de l’entreprise et l’extension de son territoire géographique. Avant de rejoindre CIBT, Justin était associé principal d’une société de développement des affaires et se concentrait sur le déploiement des capitaux de dettes et de fonds propres pour soutenir les entreprises en développement. Justin est diplômé d’une licence gestion des entreprises obtenue à l’école de commerce Goizueta de l’Université Emory.

Pré-Contrôle de demande de visa

Vous devez solliciter une demande urgente de visa impliquant des délais courts ? Le service de pré-contrôle de demande de visa de Visas Express peut vous faire gagner un temps précieux. Les conseillers de Visas Express examinent votre dossier afin de vérifier qu’il est conforme et prêt à être soumis aux services consulaires concernés, ou, le cas contraire de revenir vers vous pour y apporter les modifications nécessaires.

En savoir plus

Service de Conciergerie

Ne compromettez pas vos plans de voyage. Un spécialiste Service de Conciergerie se chargera de toute la procédure du début à la fin, fournissant l'expertise nécessaire afin d'assurer que votre demande de visa est approuvée aussi vite que possible. Découvrez la commodité et l'efficacité du Service de Conciergerie.

En savoir plus

Vous souhaitez vous rendre aux États-Unis ?

Passez votre commande en ligne et obtenez votre ESTA en quelques secondes.

L’ESTA est le système électronique d’autorisation de voyage obligatoire pour les personnes se rendant aux Etats-Unis dans le cadre du programme d’exemption de visa.

En savoir plus