Revue de presse

CIBT est la plus importante société internationale de commande de visas et de passeports. Plus de 10 million de voyageurs de voyageurs à travers le monde ont fait appel à CIBT pour commander leur visa. Nos clients sont notre priorité et nous cherchons sans cesse à améliorer nos services.

Lisez les dernières actualités concernant CIBT et ses filiales Visas Express et CentredeVisa.


CIBT renforce sa présence en Australie- Le plus important prestataire international de services en matière de visas rachète Visalink

McLean, Virginie, États-Unis et Melbourne, Australie, le 22 mai 2012 – CIBT, la plus importante société internationale de commande de visas et de passeports, a annoncé le rachat de son principal homologue en Australie, Visalink Systems Pty Ltd. Cette acquisition est une étape majeure dans la stratégie d'extension de l'offre de CIBT dans le monde. Avec l’acquisition de Visalink et ses bureaux à Melbourne et Canberra, CIBT dispose aujourd’hui de plus de 30 agences dans 10 pays : Allemagne, Belgique, Canada, Espagne, États-Unis, Pays-Bas, Royaume-Uni, Singapour, Suisse et, désormais, l'Australie L’an dernier, CIBT a aidé près d’un million de voyageurs à obtenir les documents nécessaires à leur voyage.

« Notre expansion en Australie constitue une importante valeur ajoutée pour nos clients internationaux, qui bénéficieront désormais des avantages offerts par un réseau mondial unique pour tous leurs besoins en matière de visas » déclare John Donoghue, président-directeur général de CIBT. « CIBT est à présent en mesure de fournir des prestations de très haute qualité aux organisateurs de voyage, compagnies de croisières et voyagistes, agences de voyage, entreprises et particuliers en Australie ».

« Grâce à l’alliance de l’expertise de CIBT et de la position de Visalink sur le marché australien, tous les ressortissants de ce pays bénéficieront d’un traitement rapide et simple de leurs demandes de visa » ajoute Simon Derbyshire, directeur général de Visalink. « Nous continuerons de proposer à nos clients australiens un service rapide, simple et sûr ». Depuis 1975, Visalink compte parmi ses clients australiens les plus grands organisateurs et agences de voyage, le marché des entreprises, ainsi que de nombreux particuliers.

CIBT, largement présent en Amérique du Nord et en Europe de l’Ouest, connaît une forte expansion dans la région Asie-Pacifique. Nicolas Derbyshire a été nommé vice-président en charge du développement des activités pour l’Asie-Pacifique et coordonnera les projets d’expansion future de l’entreprise « L’Asie-Pacifique tirera le plus grand profit de la mise en place de la plate-forme de traitement de visas de CIBT et de ses prestations en matière de visa. En Asie, l’industrie du voyage, les multinationales mais aussi les particuliers souffraient jusqu’à présent d’un service insuffisant en matière de traitement des demandes de visas. Notre offre de prestation apportera de réels avantages aux entreprises comme aux particuliers » précise Nicolas Derbyshire.

 

Partenariat de CIBT et British Airways : une nouvelle offre de services d’obtention de visa

Les clients de British Airways résidant aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Belgique ou aux Pays-Bas peuvent faire appel à CIBT pour le traitement rapide et simple de leurs visas. British Airways a conclu un accord de partenariat avec CIBT en vue d’offrir aux clients de la compagnie aérienne une large gamme de prestations en matière de visas. CIBT vous aide à obtenir visa, passeport, ETA (autorisation électronique) pour l’Australie ou ESTA (système électronique d’autorisation de voyage) pour les États-Unis, pour un prix des plus abordable. Grâce à cette collaboration, les passagers de British Airways bénéficient d’un service simple et rapide ainsi que d’une réduction de 30 % sur les tarifs des prestations de CIBT*.

Le partenariat entre CIBT et British Airways est lancé sous la marque VisumCentrale, entreprise de CIBT. À l'instar des autres filiales de CIBT (VisaCenter.com et AmericanPassport.com), VisumCentrale est une marque soucieuse de la satisfaction des clients de British Airways, qu'elle aide tout au long de l'obtention de leur visa de tourisme ou d'affaires.  

« L’objectif de British Airways est d’offrir une réelle autonomie à nos clients et de les transporter sans problème et en toute sécurité. Nous sommes heureux de collaborer avec CIBT, car ce partenariat permet à nos clients d'avoir l’esprit tranquille : ils sont certains que leurs visas seront prêts avant leur départ » déclare Sophie McKinstrie, nouvelle directrice du développement de British Airways. « La réduction nous permet également de proposer un service rapide et intégré à un tarif compétitif. Nos clients sont ainsi assurés d’obtenir en temps et en heure les documents et visas requis ».
    
Les vols de British Airways desservent plus de 600 destinations dans le monde et nombre de ces pays exigent des documents, formulaires et dispenses spécifiques pour les voyages d’affaires comme de tourisme. CIBT dispose de bureaux en Grande-Bretagne, aux États-Unis, au Canada, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Belgique, notamment. Les ressortissants de toute nationalité peuvent faire appel aux experts de CIBT pour traiter leur demande, souvent complexe.
Dans certains cas, les requérants peuvent obtenir leur visa le jour même. CIBT peut également se charger d’autres demandes telles que l’ETA pour l’Australie ou l’ESTA pour les Etats-Unis, et peut informer les ressortissants de l'un des 30 pays participant au programme d'exemption de visa que leur demande d’ESTA a été approuvée, dans les 72 heures, parfois en quelques minutes.

« Nombreux sont ceux qui savent à quel point les démarches auprès des autorités peuvent être complexes – explique Michelle Bailin, vice-présidente du marketing partenariat de CIBT –. Les passagers de British Airways qui choisissent CIBT bénéficient d’un traitement plus rapide ainsi que des conseils de nos experts en matière de visa ».

* La réduction de British Airways ne s’applique qu’aux frais des prestations de CIBT. Le prix des visas, passeports et services consulaires est fixé lui par les autorités concernées ; aucune réduction n’est appliquée à ce type de tarifs.

 

CIBT met en place le programme « Ash Assist » pour les personnes lésées par les annulations de vols dues au nuage de cendres volcaniques

CIBT, première société internationale de commande de visas et de passeports, a annoncé le lancement du programme « Ash Assist », offre spéciale pour les personnes lésées par les annulations de vols dues au nuage de cendres islandais. Ce programme prévoit une réduction de 50 % sur les frais de commande de visa. CIBT offre une solution simple et centralisée d’obtention de visas pour de nombreuses destinations à travers le monde : Europe, Royaume-Uni et Canada, mais aussi Chine, Inde, Brésil, Russie, Australie et Arabie saoudite. CIBT peut obtenir des visas pour la plupart des pays du monde, pour les ressortissants de toute nationalité résidant aux États-Unis, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Allemagne et au Canada.

« Nous sommes conscients que de nombreux voyages ont dû être annulés en raison des annulations de vol dues au nuage de cendres volcaniques », a déclaré Jeff Fine, PDG de CIBT. « Les vols reprenant, nous sommes heureux de contribuer à l'obtention des  nouveaux visas pour remplacer ceux qui n’ont pu être utilisés en avril. Nous souhaitons rendre cette démarche plus rapide, plus facile et plus abordable. » Les personnes dont les vols ont été annulés à cause du nuage de cendres peuvent prétendre à une réduction de 50 % sur les tarifs des prestations de CIBT pour leur nouvelle commande. Il n'est pas nécessaire que le visa d'origine ait été obtenu par l’intermédiaire de CIB.

Partenariat de CIBT et Virgin Atlantic pour la prestation de services en matière de visa et de passeport

CIBT et Virgin Atlantic Ltd. ont passé un accord de partenariat stratégique en vue de proposer aux clients de la compagnie aérienne une large gamme de prestations en matière de demande de visa. Les services de CIBT sont désormais intégrés au site internet de Virgin Atlantic, ce qui est une véritable aide aux clients qui se rendent dans un pays exigeant un visa. CIBT est une solution rapide, simple et centralisée pour obtenir visas, passeports et autres documents requis pour vous rendre dans de nombreux pays, notamment la Chine, l'Inde, le Brésil, la Russie, l'Australie ou l'Arabie saoudite. Ces services sont disponibles pour les clients résidant aux États-Unis, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Allemagne et au Canada, quelle que soit leur nationalité.

CIBT annonce un partenariat stratégique avec Delta Air

CIBT et Delta Air ont passé un accord de partenariat stratégique pour fournir aux clients de la ligne aérienne une gamme complète de services en matière de visas et de passeports. Les adhérents au programme Delta SkyMiles gagnent 1 000 SkyMiles quand ils font appel aux services de CIBT entrant dans le cadre de l’offre, pour commander un visa ou un passeport. CIBT est une solution rapide, simple et centralisée pour obtenir visas, passeports et autres documents requis pour se rendre dans de nombreux pays, notamment la Chine, le Brésil, l’Inde, la Russie, le Viêt Nam et l’Égypte. Ces services sont disponibles pour les clients résidant aux États-Unis, quelle que soit leur nationalité. CIBT peut également aider les citoyens des États-Unis à obtenir, en un jour ouvrable, premier passeport, renouvellement, changement de nom, ajout de pages supplémentaires, ou second passeport: CIBT offre par ailleurs aux clients de Delta l'accès à Global PhoneWorks, service temporaire mondial de téléphonie mobile qui leur permet de rester connectés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans le monde entier. Global PhoneWorks fournit une couverture satellite et GSM dans 140 pays. Les membres de Delta SkyMiles gagnent 1 000 SkyMiles pour chaque location de téléphone cellulaire entrant dans le cadre de l’offre. CIBT s’engage à fournir aux clients de Delta un service exceptionnel et une gestion complète de leurs commandes de visas et de passeports.

Business Week : Un passeport pour les pays riches. Les sociétés telles que CIBT, qui traitent les demandes de visa, profitent du renforcement des mesures de surveillance aux frontières mises en œuvre par de nombreux pays en vue de lutter contre le terrorisme international et l’immigration illégale

Bill Gates a récemment soumis une demande de visa pour se rendre au Nigeria, mais un problème est survenu lors du traitement de sa demande. Les autorités nigérianes ont exigé une preuve que le milliardaire et président de Microsoft (MSFT) ne tenterait pas de rester dans le pays et d’abuser de la sécurité sociale du Nigeria. La société CIBT, chargée des démarches de demande de visa, s’est procuré une lettre de la banque de Bill Gates qui a rassuré les autorités nigérianes en leur prouvant que M. Gates ne poserait pas de problème de ce type. Grâce à l’intervention rapide de CIBT, M. Gates a obtenu à temps son autorisation de voyage et son visa.

Le 1er octobre 2008, CIBT ouvre un bureau à Atlanta, en Géorgie, États-Unis

CIBT est heureux d'annoncer l'ouverture d'un bureau à Atlanta, en Géorgie, à compter du 1er octobre 2008. Avec cette nouvelle succursale, CIBT est désormais présent dans chaque juridiction consulaire des États-Unis. Le nouveau bureau d’Atlanta permettra à CIBT d'offrir un service proche de la clientèle dans le sud-est des États-Unis. Jusqu'au 1er octobre, les demandes de visa pour le Brésil pour les résidents d'Atlanta continueront d'être traitées par notre bureau de Miami. Veuillez prendre note de notre nouvelle adresse à Atlanta : 3340 Peachtree Rd. NE, Suite 1800, Atlanta, GA, 30326, téléphone : 800-929-2428.

Portait de Jeff Fine, PDG de CIBT, dans le magazine American Executive

Jeff Fine, PDG de CIBT, Inc., première société internationale de demandes de visas et de passeports, explique que les agences américaines de délivrance de passeports ne permettent aux prestataires de services de soumettre qu'un certain nombre de demandes et que la seule façon d’augmenter le quota est d'acquérir une autre société. C’est en cela que CIBT possède un réel avantage. Lire la suite

Pré-Contrôle de demande de visa

Vous devez solliciter une demande urgente de visa impliquant des délais courts ? Le service de pré-contrôle de demande de visa de Visas Express peut vous faire gagner un temps précieux. Les conseillers de Visas Express examinent votre dossier afin de vérifier qu’il est conforme et prêt à être soumis aux services consulaires concernés, ou, le cas contraire de revenir vers vous pour y apporter les modifications nécessaires.

En savoir plus

Service de Conciergerie

Ne compromettez pas vos plans de voyage. Un spécialiste Service de Conciergerie se chargera de toute la procédure du début à la fin, fournissant l'expertise nécessaire afin d'assurer que votre demande de visa est approuvée aussi vite que possible. Découvrez la commodité et l'efficacité du Service de Conciergerie.

En savoir plus

Vous souhaitez vous rendre aux États-Unis ?

Passez votre commande en ligne et obtenez votre ESTA en quelques secondes.

L’ESTA est le système électronique d’autorisation de voyage obligatoire pour les personnes se rendant aux Etats-Unis dans le cadre du programme d’exemption de visa.

En savoir plus